Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste-Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre-signature pour plus de sécurité.

Les colis peuvent être également expédiés via Chronospot . Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre colis est est préparé avec soin et une attention particulière est portée aux objets fragiles. 
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Les retours doivent nous être notifiés dans un délais maximum de 14 jours (cf Conditions de vente) et sont à la charge du client. Les articles doivent être réexpédiés dans leur emballage et leur état d'origine. The Family Store se réserve le droit de ne pas effectuer le remboursement de la commande si toutes les conditions de retours ne sont pas respectées. Si The Family Store a fait une erreur dans votre commande, un bordereau de retour colissimo gratuit vous sera envoyé par mail.